dimanche 29 mars 2009

Shitty today.

Je passe, une seconde, par ici, pour faire part de mon désarroi.
Je suis en pleine dissert de lettres à rendre pour demain. Je sens que je vais finir à 3 heures du mat'.
Le sujet ?

En quoi l'autobiographie est-elle une œuvre d'art, c'est-à-dire, selon les mots de Georges Gusdorf, une œuvre où " la fonction proprement littéraire, artistique, a (…) plus d'importance que la fonction historique et objective" ? (La Découverte du soi)



Sur ce, je vous laisse. Je dois aussi terminer un devoir d'espagnol et préparer ma khôlle de philo pour vendredi. Sujet au choix entre : Le bonheur. / Qu'est-ce qui fait qu'un corps est humain ?

Gusdorf sucks. Le changement d'heure aussi.

*

2 commentaires:

lebaigua a dit…

Oh ma pauvre ! J'ai fait cette dissertation quand j'étais en hypokhâgne : j'ai eu 10+. Si je pouvais je te l'enverrais ( avec la correction), mais le tout est chez mes parents, à Paris, et moi je vis à Marseille !

Décidément, sur ce coup là, Mme Doux me déçoit ! Quel manque de remise en question et d'imagination.

Désolée de na pas pouvoir t'aider...

Bon courage à toi (à ce stade de l'année,tu as fait le plus dur...)

Bises

Audrey

anonyme 1 a dit…

Bonne chance!