lundi 30 mars 2009

Shitty today. (part 2)


Quelle journée pourrie.
J'ai terminé ma dissert de lettres à 5h15 du matin, ce qui fait que j'ai dormi 2 heures. Mais je n'suis pas la pire : certains n'ont pas dormi une minute et sont arrivés en cours en ayant terminé leur devoir 5 minutes avant. Que les HK sont sérieux !
Vivement les vacances, parce que c'est vraiment plus possible là.
La prof de lettres a craqué parce que personne n'avait apporté sa foutue préparation inutile sur Manon Lescaut, donc nous avons 6 textes à travailler jusqu'à la semaine prochaine, quelle joie ! Elle s'en prend aux présents parce qu'il y a 12 absents qui n'ont pas rendu la dissert, c'est quand même un peu abusé. Décidément je l'aime vraiment pas.
Rendu du DS de géo aujourd'hui, j'étais sur la pente ascendante (7->9) et puis non, je retombe à 7 alors que tout le monde a eu au moins la moyenne, voire plus. Bon j'suis pas la pire, et on peut se planter, mais avouer que sur un sujet comme "Un ou plusieurs Outre-Mer ?", on n'a pas vraiment envie de disserter 5 heures.
Joy je n'ai pas encore commencé à préparer ma khôlle de philo pour vendredi. Ni même terminé mon devoir d'espagnol que je dois rendre depuis 1 mois.
Je crois que je ferai mieux de me diriger vers le lit. Demain et vendredi, je commence à 10heures, c'est merveilleux. Et samedi, pas de DS. Waw.
Bon je risque d'être de mauvaise humeur encore un moment. Ca ira mieux après les rendus des disserts de lettres, philo, histoire. Pitié, je veux avoir au moins une fois la moyenne, histoire de me remonter le moral !
Que dire pour conclure ? Ah, un point positif quand même, j'ai déjà fait ma version d'anglais pour la semaine prochaine, mais c'est que je commence à avoir un sens de l'organisation très pointu.
Et bien, bonne nuit !

(Coeur )

Aucun commentaire: