samedi 18 avril 2009

have fun

Vacances / maison.

Article bientôt [dans la semaine], promis !

5 commentaires:

Citronks a dit…

Bonjour! Je tiens un blog en tant qu'hypo moi-même, où j'essaie de mettre de la méthodo et autres blablas, et comme je suis toute seule à le gérer, ça serai sympa que tu y jettes un coup d'oeil pour proposer des critiques, laisser des coms, de façon à faire avancer ce blog ambitieux ! Merci !

ANonyme One a dit…

Une promesse c'est une promesse :p

ANonyme One a dit…

hi hi^^

FEEVVVEEERRR a dit…

Chose promise chose...

Anna a dit…

Je passe de temps en temps sur ton site que j'aime bien (même si j'ai renoncé à faire une hypokhagne)et je vois qu'il n'y a pas de nouvelle depuis longtemps. J'espère que la fin d'année se passe bien (CB etc) et que tu continueras à nous raconter ta khagne. Bonnes vacances (le bac avant pour moi...). Anna